SERFIM T.I.C. intègre le Comité des Territoires du Global Compact France

Investi depuis 2013 dans le Pacte Mondial des Nations Unies, SERFIM poursuit sa démarche volontaire autour des dix principes relatifs au respect des droits humains, aux normes internationales du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

 

global-compact-logo

SERFIM T.I.C., laboratoire d’innovations sociales et environnementales dans le secteur des travaux publics, a intégré, courant novembre, le Comité Territoires du Global Compact France. Cette formation, relais officiel de l’action des Nation Unies, réunit une dizaine de PME françaises.


Son rôle :
promouvoir en région les Objectifs de Développement Durable de l’ONU au travers de différents projets – le Tour de France, les Entreprises ambassadrices, les Cercles régionaux, la plateforme Global Impact+ – et représenter les entreprises locales en supervisant outils et études.

« Engagés depuis de nombreuses années en matière de RSE, nous sommes fiers de partager notre expérience et de porter de manière concrète l’engagement des PME de nos territoires sur les questions de proximité, de mixité, d’inclusion, d’environnement ou d’exemplarité », indique Aurélie Fallourd, membre du Codir de SERFIM T.I.C. et pilote de la commission RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) du groupe SERFIM.

odd-globalcompact-1024x558