Communiqué de Presse – 07/06/21 / Transition environnementale : SERFIM réaffirme ses engagements et rend sa copie 2020 à l’ONU

cp-journee-environnement-img1-070621

l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, SERFIM confirme sa détermination à contribuer au travers de l’ensemble de ses activités aux 17 Objectifs de Développement Durable prônés par l’ONU.

Le 28 mai dernier, pour la 7ème année consécutive, SERFIM a publié l’ensemble de ses actions annuelles en matière de RSE dans sa « COP 2020 ». Cette publication adressée à l’ONU et disponible sur son site témoigne de l’implication concrète du groupe en faveur de la RSE. On y lit les actions conjointes de l’ensemble des collaborateurs du groupe, qui innovent, prennent des initiatives et déploient des projets pour prendre toute leur part dans la transition écologique et sociale.

 

« Chez SERFIM, l’environnement est à la fois notre cœur de métier et notre engagement. Ma conviction, c’est que nous avons un rôle majeur à jouer aux côtés des territoires et des citoyens, pour relever le défi des transitions environnementales et sociales. » Alexandra Mathiolon, Directrice Générale de SERFIM.

Télécharger le Communiqué de Presse (PDF) >>

Consulter nos Communiqué de Presse >>